Le Monde De Waluigi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du plombier violet! Cette fois ci, le moustachu rouge n'est pas la vedette : ) Venez discuter de l'Univers Nintendo entre fans!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum à réouvert! Nous recherchons de nouveaux membres, ainsi que des animateurs, graphistes...n'hésitez pas a vous inscrire pour discuter de l'Univers Nintendo entre fans!
La plupart des membres étant occupés en ce moment, le forum est actuellement en vacances pour quelques semaines.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Création en Collaboration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paper Yoshi
Membre
Membre
Paper Yoshi


Masculin
Nombre de messages : 25

Création en Collaboration  Empty
MessageSujet: Création en Collaboration    Création en Collaboration  Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 15:25

Petit jeu très simple pour passer le temps:
Le principe est de compléter l'image
Chaque participant enregistre l'image et la modifie pour ajouter un sprite de son choix (un personnage Nintendo ou un objet/plateforme  au choix.)
Les sprites utilisés peuvent bien sur être issus de jeux/séries différents.
Chaque participant peut modifier l'image au maximum 2 fois par jour, afin que l'image ne soit pas remplie trop rapidement.
Totale liberté pour ce que vous ajouterez, par exemple si quelqu'un ajoute un Toad en train de se balader tranquillement le prochain participant peut très bien par exemple ajouter un Bébé Mario en train de taper au marteau dessus...

Voila le background de base pour la premiere image:
Création en Collaboration  Backg10

Je laisse le soin au premier participant de commencer a rajouter des trucs...laissez parler votre imagination!
Le meilleur site pour trouver les sprites de vos jeux favoris : www.spriters-resource.com/
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Administrateur
Administrateur
Zephir


Masculin
Nombre de messages : 276

Création en Collaboration  Empty
MessageSujet: Re: Création en Collaboration    Création en Collaboration  Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 11:55

Etant donné que nous n'avons pas beaucoup de membres actifs je me permet plusieurs ajouts d'un coup, ca fera pour aujourd'hui et demain coin

Création en Collaboration  Backg110

Que serait les jeux Nintendo sans le bon vieux système de tuyaux BB Mario
Revenir en haut Aller en bas
Kirby_
Membre
Membre
Kirby_


Masculin
Nombre de messages : 26

Création en Collaboration  Empty
MessageSujet: Re: Création en Collaboration    Création en Collaboration  Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 18:43

Et voici Kirby_, de passage pour ressuciter cette discussion! lol !

Ceci dit je posterai la suite de l'image un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Kirby_
Membre
Membre
Kirby_


Masculin
Nombre de messages : 26

Création en Collaboration  Empty
MessageSujet: Re: Création en Collaboration    Création en Collaboration  Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 8:06

Je viens de voir que j'avais oublié de poster la dernière fois que je suis passé!
Voilà ma suite de l'image

Création en Collaboration  Backg110
Revenir en haut Aller en bas
Nintendofan
Membre
Membre
Nintendofan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 24

Création en Collaboration  Empty
MessageSujet: Re: Création en Collaboration    Création en Collaboration  Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 12:35

Création en Collaboration  Backg110

La suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création en Collaboration  Empty
MessageSujet: Re: Création en Collaboration    Création en Collaboration  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création en Collaboration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde De Waluigi :: Communauté :: Le bistrot de Toadville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser