Le Monde De Waluigi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du plombier violet! Cette fois ci, le moustachu rouge n'est pas la vedette : ) Venez discuter de l'Univers Nintendo entre fans!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum à réouvert! Nous recherchons de nouveaux membres, ainsi que des animateurs, graphistes...n'hésitez pas a vous inscrire pour discuter de l'Univers Nintendo entre fans!
La plupart des membres étant occupés en ce moment, le forum est actuellement en vacances pour quelques semaines.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Anciens jeux vs Nouveaux

Aller en bas 
+2
Nintendofan
Paper Yoshi
6 participants

Preferez vous jouer aux nouveaux jeux Mario ou aux "anciens" ?
Nouveaux
Anciens jeux vs Nouveaux Vote_lcap13%Anciens jeux vs Nouveaux Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Anciens
Anciens jeux vs Nouveaux Vote_lcap38%Anciens jeux vs Nouveaux Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Les deux
Anciens jeux vs Nouveaux Vote_lcap49%Anciens jeux vs Nouveaux Vote_rcap
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Retour

AuteurMessage
Paper Yoshi
Membre
Membre
Paper Yoshi


Masculin
Nombre de messages : 25

Anciens jeux vs Nouveaux Empty
MessageSujet: Anciens jeux vs Nouveaux   Anciens jeux vs Nouveaux Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 8:41

Je propose ce sondage pour savoir si vous aimez plutot jouer sur les "anciens" jeux "type Mario et Luigi Superstar saga, Mario World...) ou les nouveaux (Mario Galaxy, New Super Mario Bros Wii U...)

Moi c'est un peu des deux, mais j'aimais bien les jeux mario sur GBA. mario
Revenir en haut Aller en bas
Nintendofan
Membre
Membre
Nintendofan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 24

Anciens jeux vs Nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Anciens jeux vs Nouveaux   Anciens jeux vs Nouveaux Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 12:11

Je suis d'accord, je prefere aussi les jeux classiques en 2D, comme Mario Bros 2 et 3.
Sauf pour la serie des Mario Kart ou bien sur les derniers jeux sont bien meilleurs graphiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Noko Metal
Membre
Membre
Noko Metal


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : lieu bien
Emploi : emploi bien
Loisirs : loisir bien

Anciens jeux vs Nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Anciens jeux vs Nouveaux   Anciens jeux vs Nouveaux Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 14:40

C'est difficile de répondre... A mes yeux Super Mario Maker et Super Mario 3D World m'ont vachement fait aimer la vie.
Mais il y a aussi quelques jeux sans intérêt comme Mario Tennis Ultra Smash car c'est Mario Tennis avec moins d'options et rien de nouveau ou alors Mario Party 10, si quelqu'un l'a acheté c'est qu'il ne sait plus quoi faire de sa montagne d'argent...
Enfin c'est quelques exemples des jeux Mario sorti il n'y a vraiment pas longtemps, alors après les jeux ancien je sais pas vraiment jusqu'où ça va... Donc c'est gagné forcément...
Revenir en haut Aller en bas
BlueYosh
Membre
Membre
BlueYosh


Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : LES VIRILS 3 : LG IS BANNED//CASTING FERME
Emploi : Lycéen bg
Loisirs : Smash Bros

Anciens jeux vs Nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Anciens jeux vs Nouveaux   Anciens jeux vs Nouveaux Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 15:30

Avec Super Mario 64 j'ai atteins la puberté avant l'heure tellement ce jeu me donnait des frissons, et il m'en donne encore.
Des autres jeux comme Super Mario World ou encore Mario Bros 3 me font toujours de l'effet, mais à coté on a droit à des jeux comme Mario Galaxy, Mario Kart 8 ou Super Mario Maker donc c'est dur de choisir...... Donc pour moi c'est les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://virilcorp.esy.es/Forum/
Noko Metal
Membre
Membre
Noko Metal


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : lieu bien
Emploi : emploi bien
Loisirs : loisir bien

Anciens jeux vs Nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Anciens jeux vs Nouveaux   Anciens jeux vs Nouveaux Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 16:05

En vrai les vieux jeu c'est du sérieux car il y en a vraiment beaucoup et comparer c'est chaud, car si on regarde bien Super Mario Galaxy a bientôt 2010 ans, donc il est a concidéréer comme vieux ? et si c'est le cas ça fait énormément de bons jeux dans le côté des vieux... le choix est très DUR !
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Administrateur
Administrateur
Zephir


Masculin
Nombre de messages : 276

Anciens jeux vs Nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Anciens jeux vs Nouveaux   Anciens jeux vs Nouveaux Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 9:40

Personnellement au moment de répondre au sondage j'ai considéré les "nouveaux jeux" comme étant les jeux sur 3DS, WII et ce qui vient après, et les "anciens" comme étant tout ce qui est de la Game Boy Color a la Nintendo64 avec les débuts de la 3D.
Apres c'est vrai que pour classifier les jeux sur DS et Gamecube de "anciens" ou "récents" c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
EbOOriffée
Restez sympas, je suis nouveau :)
Restez sympas, je suis nouveau :)
EbOOriffée


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : ...BOO!

Anciens jeux vs Nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Anciens jeux vs Nouveaux   Anciens jeux vs Nouveaux Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 11:15

J'ai ressorti Mario et Luigi Superstar Saga il y a quelques temps.
Je trouve que le jeu n'a pas vieilli Applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens jeux vs Nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Anciens jeux vs Nouveaux   Anciens jeux vs Nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens jeux vs Nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Top 5 jeux video~
» Liste des mauvais jeux ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde De Waluigi :: La Planète Nintendo :: Mushroom Castle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser