Le forum du plombier violet! Cette fois ci, le moustachu rouge n'est pas la vedette : ) Venez discuter de l'Univers Nintendo entre fans!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum à réouvert! Nous recherchons de nouveaux membres, ainsi que des animateurs, graphistes...n'hésitez pas a vous inscrire pour discuter de l'Univers Nintendo entre fans!
La plupart des membres étant occupés en ce moment, le forum est actuellement en vacances pour quelques semaines.

Partagez | 

Fan Fic de Mitsuru (Brave Story)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuru
Membre
Membre

Féminin
Emploi : Marchande de Fleurs
Loisirs : Vendre des Fleurs ~ Tuer

MessageSujet: Fan Fic de Mitsuru (Brave Story)   Mar 24 Juin 2008 - 9:00

J'ai l'habitude d'écrire des histoires, des romans ou autre... mais pas des "Fan Fictions". Voici donc ma première, basée sur le manga Brave Story (et peut-être aussi inconsciement sur Tsubasa RC... étant donné que c'est ma lecture du moment et qu'elle occupe une place impériale dans mon esprit).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Nihon0taku.skyrock.com/
Mitsuru
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Fan Fic de Mitsuru (Brave Story)   Mar 24 Juin 2008 - 9:01

Episode 1 : La boutique de Junshirô

Résidant à Tokyo, Kyôshiro Takano, surnomé Kiro, est un charmant enfant d'à peine quinze ans. Passioné d'études, brillant et charismatique, il mène une vie relativement paisible et sans souci...

Aujourd'hui, jour présumé habituel, c'est l'anniversaire de sa bien aimée Miyuki Shôji, dite Mikki. Comme tous les jours, après la fin des cours, ils rentrent ensemble sans vraiment se parler, ni même se regarder : ces moments passés ensemble, près l'un de l'autre, leur suffisent à être heureux.
C'est arrivés devant l'enseigne de la boutique délaissée "de Junshirô", que Mikki se décida à prendre la parole :
« Tu m'avais toujours promis qu'on irait chasser les fantômes, dans cette boutique abandonnée... »
C'était vrai. Kiro était paniqué à l'idée d'y entrer, mais n'osant pas decevoir son amie, un sourire aux lèvres, il répondit :
« Très bien... Alors allons-y ! »
Ils sourièrent tous les deux puis entrouvrèrent la porte de l'auberge, qui grinçait à en faire exploser les tympans. Apprès avoir poussé délicatement la porte, Kiro vit un grand escalier en spirale qui semblait ne pas avoir de fin. A son tour, Mikki l'apreçu :
« Ca donne les chocottes ! fit-elle souriante, tout en prenant Kiro par la main.
- Montons par-là ! répliqua-t-il courageusement.
- D'accord... mais tu restes avec moi, hein ?
- Ne t'en fais pas, je suis là. »
En disant cela, lui-même n'était pas très rassuré. Ils montèrent alors à l'étage, main dans la main.
C'était un grenier sombre, morose et horriblement frais, comme si un cadavre avait refroidit toute la pièce.

Dernière édition par Mitsuru le Mar 24 Juin 2008 - 9:01, édité 1 fois
Mitsuru
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Fan Fic de Mitsuru (Brave Story)   Mar 24 Juin 2008 - 9:01

Episode 2 : « Kyôshiro... je saigne ?»

Remarquant un rayon de soleil qui tentait de percer parmi l'ombre, d'une des fenêtres barricadées, il prit une planche cloutée, en bois par terre puis frappa dessus de toutes ses forces. Le barage qui emprisonnait la lumière se brisa, et des milliers de particules de la vitre courrèrent droit dans les yeux de Mikki, qui semblait fascinée par la travail de Kiro.
« Mi... Mikki ?! »
Elle se tenait le visage, comme pour éviter d'ouvrir les yeux.
« Mes... Mes yeux ! Qu'est ce qui m'arrive... ?
- T'en fais pas, on va prévenir les urgences !» essaya de rassurer Kiro.
Mikki retira ses mains de son visage. Elles étaient ensenglantées, et son visage aussi. Elle arrivait à peine à ouvrir les yeux.
« Kyôshiro... je saigne ?»
Il n'osa pas répondre, lacha la planche qui venait de l'avoir aidé à casser le barage, puis s'en alla de la boutique, portant avec mal la pauvre Miyuki, les mains en sang sur ses yeux, laissant son sac d'école en plan.
Sur le chemin, elle lui avait demandé :
« Je vais mourir, Kyôshiro ?»
Et il lui avait répondu que non, elle n'allait pas mourir, qu'ils avaient encore plein de choses à faire ensemble, qu'elle ne mourrais pas tant qu'ils ne se seraient pas mariés...
Mitsuru
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Fan Fic de Mitsuru (Brave Story)   Mar 24 Juin 2008 - 9:02

Episode 4 : Retour à la boutique

Suite à tout ces évènements, Kiro avait pris la décision de revenir à la boutique, pour prendre les affaires qu'il avait abandonné.
Quand il arriva dans le grenier, la pièce était totalement vide et son sac d'école n'était plus là.
« Où est-il passé ?»

Une voix masculine résonna dans la pièce.
« Par ta faute, Miyuki est aveugle.
- Qu... quoi ? Qui êtes-vous ?»
Kyôshiro avait beau se retourner dans tout les sens et ouvrir de grands yeux afin de perscevoir quelque chose, personne n'était dans la pièce. La voix continuait son monologue.
« Elle n'a aucune chance de redevenir comme avant.
- Mais qui êtes-vous, bon sang ?!»
Une gigantesque porte trois fois plus grande que Kiro se dessina sur la paroie est de a pièce.
« Entre, Kyôshiro.
- Non !
- Entre, et une chance de sauver ton amie se présentera à toi.»
Naïf, il traversa la porte.
Mitsuru
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Fan Fic de Mitsuru (Brave Story)   Mar 24 Juin 2008 - 9:04

Episode 5 : Dans un autre monde

Quand il entra, la porte se refemra derrière lui. Paniqué, il frappa sur la porte, mais rien d'y faisait : il était coincé.

C'était un tout autre monde qu'il parcourait maintenant : utopique et plutôt joyeux, tout semblait parfait.
« Mais qu'est ce que c'est que cet endroit ?» demanda-t-il sans que personne ne lui réponde.

Quand il se retourna, une horde de monstres lui courraient après. Terrifié, il courrut le plus vite possible vers une forêt dense, qui se présentait à lui. Les monstres abandonnèrent, et très vite il se retrouva aux portes de la forêt, qui lui parraissait immmensément géante. Il s'arrêta, essouflé et commençait à s'inquieter. Qu'avait-il fait pour se retrouver dans ce monde inconnu, envahi de monstres ?
Il s'aventura alors dans la forêt, esperant alors trouver une sortie.
Mitsuru
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Fan Fic de Mitsuru (Brave Story)   Mar 24 Juin 2008 - 9:04

Episode 6 : La forêt sacrée de Nebyreth

Comme le reste de cet endroit fascinant, la forêt était très jolie, et magnifiquement attirante. Mais suite à l'attaque des monstre, Kiro ne préfera pas s'y fier.

Après plusieurs heures de marche intempestives, il se reposa sur un énorme rocher, et se rendit compte qu'il était assis devant une maison. Joyeux et à la fois intrigué, il alla fraper à la porte de cette maison, qui s'ouvrit rapidement sur un vieil homme tout petit. Tout souriant, le vieil homme demanda :
« Bonjour mon enfant ! Tu es le nouveau Voyageur "Kyôshiro" ?
- Hummm... effectivement, je suis Kyôshiro... Pourquoi "Voyageur" ?
- Entre dont.»

Mitsuru entra dans la maison du vieillard. C'était du style rustique, mais très accueuillant, cela dit.
« "Voyageur", mon petit, car tu es un voyageur. Tu as été choisi parmi tant de personnes catastrophées, afin de changer ton destin.
- Changer mon destin ?
- Ta jeune amie est aveugle, n'est-ce pas ? Grâce à la Déesse de la Destinée, tu peux changer cela... tu peux faire en sorte que tout cela redevienne comme avant.»
Kiro avait l'air attristé, en repensant à Mikki. Il avait cette petite boule dans la gorge comme quand il avait peur de se faire crier dessus par sa mère.
Mitsuru
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Fan Fic de Mitsuru (Brave Story)   Mar 24 Juin 2008 - 9:05

Bientôt la suite, ma histoire est en cours d'écriture ^.^
Envoyez moi un MP si vous souhaitez me dire ce que vous en pensez (pour ne pas dérranger l'histoire).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan Fic de Mitsuru (Brave Story)   

Fan Fic de Mitsuru (Brave Story)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1